Lecture quotidienne
Grandissez! Kenneth Copeland 23 janvier Comme des bébés nouveaux-nés, vous devriez avoir envie, être assoiffés, désirer ardemment le lait spirituel et pur (non dénaturé) de la parole, afin que, par lui, vous soyez nourris et que vous croissiez jusqu’au salut complet.

Avez-vous déjà été dans une pièce remplie d’enfants en bas âge ? De bébés qui pleurent, de petits qui vont à quatre pattes en criant pour obtenir un certain jouet, d’enfants qui marchent à peine et bousculent les autres, exigeant quelque chose en pleurnichant… Cela peut être épuisant, n’est-ce pas ?

Lorsqu’un groupe de nouveau-nés spirituels se rassemble, c’est la même chose ! Bien entendu, il n’y a aucun mal à être un bébé en Christ. Nous sommes tous passés par là. Au début, lorsque nous naissons dans le royaume de Dieu, nous ressemblons beaucoup aux bébés dans le naturel, n’étant ni forts, ni pleinement développés. Nous avançons à l’aveuglette, essayant d’apprendre à évoluer dans notre nouvel environnement. C’est ainsi que nous devons tous commencer. Mais Dieu n’a pas prévu que nous en restions à ce stade !

C’est pour cela qu’Il nous a dit, dans 1 Pierre 2:2 : « Désirez le lait spirituel et pur de la parole, afin que par lui vous croissiez… » Le Seigneur veut que nous grandissions ! Il veut que nous nous nourrissions de Sa Parole, passant du lait à la nourriture solide, pour que nous atteignions la maturité.

Commencez dès maintenant à vous nourrir de Sa Parole, et profitez de la récompense qu’il y a de grandir en Christ !

Lecture conseillée: Ephésiens 4:12-16