Kenneth Copeland prie pour la France durant la Victory Campaign à Washington

Conduit par Dieu pour prendre autorité sur l’activité démoniaque déployée sur l’Europe, et tout particulièrement en ce moment sur la France, Frère Copeland se joint à une prière en unité avec l’assemblée et plus spécialement avec un participant francophone. Il prie pour le peuple de France et prend autorité sur les forces démoniaques à l’œuvre, comme suit :

Père, nous Te remercions et nous Te louons, Nous Te remercions pour l’action du Saint-Esprit dans toute l’Europe et tout particulièrement en France. L’effusion du Saint-Esprit y est si merveilleuse – si puissante… (Kenneth s’adresse aux esprits méchants) : Toi, dirigeant des ténèbres de ce monde, méchant et impur, tu ne domines pas sur nous, nous sommes enfants de lumière. Nous avons été engendrés par la lumière et nous sommes revêtus de la cuirasse de lumière. Toi, esprit de meurtre, de carnage et de désordre, non seulement à Paris mais dans les autres villes de France, esprit qui se ligue contre la foule… nous nous opposons à toi de façon unanime, cette assemblée, tous ceux qui sont en ligne, des milliers et des milliers d’entre nous… nous brisons ta puissance ! Nous prenons maintenant autorité sur toi. Descends de ta position d’autorité AU NOM DE JéSUS !!

Tout le monde adresse des louanges à Dieu. Kenneth Copeland encourage chacun à tirer avantage de cette assemblée solidaire qui prend autorité sur des situations familiales, professionnelles, au niveau local et urbain – S’ensuivent actions de grâces et louange.

thumbnail