octobre 01

Béni soit le Seigneur !

Gloria Copeland
Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom.

De grandes choses se passent lorsque vous déclarez sans cesse la miséricorde de Dieu. Votre foi jaillit en vous et la réalité que Dieu vous aime se met à chanter dans votre esprit.

De plus, votre Père céleste est honoré quand vous croyez Sa Parole et que vous exaltez Son amour et Sa miséricorde. Vous L’honorez quand vous témoignez de Sa bonté et de Sa tendresse et que vous parlez de Lui en L’appelant votre Père et en déclarant qu’Il est amour et ne fait que du bien. Cela Le bénit quand vous Le louez en tant que grand Dieu de l’univers, qui désire ardemment bénir et qui a même donné Son propre Fils parce qu’Il a tant aimé le monde.

David était un homme selon le coeur de Dieu. Il savait comment louer Son Dieu. En attendant que la Parole habite en vous dans toute sa richesse, pour que vous puissiez louer le Seigneur par des psaumes et des louanges issus de votre propre coeur, utilisez les louanges de David pour magnifier Dieu. Déclarez-les ou chantez-les au Père à haute voix.

Si Ses Paroles sont continuellement sur vos lèvres, vous expérimenterez bientôt la joie et l’enthousiasme de réaliser que Dieu est effectivement riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il vous aime. Votre foi atteindra de nouveaux sommets et votre Père céleste en sera béni… Et vous aussi !

Lecture conseillée: Psaume 89:1-18

Inscrivez-vous pour recevoir la lecture quotidienne dans votre boîte de réception.

  • Ce formulaire permet de recueillir votre nom et votre adresse électronique afin que nous puissions vous envoyer le livre de piété par courrier électronique. Notre politique de confidentialité explique comment nous traitons et protégeons vos données.