Lamour libère la puissance Kenneth Copeland 14 February Voici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. Il ny a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Jean 15:12-13Aimer : cest le premier et le plus grand commandement que Jésus nous a donné. Pourtant, beaucoup trop de croyants négligent de lui obéir.
Je pense aux chrétiens qui savent citer par coeur une quantité de versets bibliques, et qui invoquent le Nom de Jésus trente ou quarante fois par jour, mais qui restent insensibles aux besoins de leur famille et de leurs amis. Ils sont tellement occupés à « servir Dieu », quils nont pas le temps de soccuper des gens autour deux. En fait, ce qui les caractérise, ce sont les conflits.
Il se peut que vous soyez sauvé depuis quarante-cinq ans, et que vous parliez en langues toute la journée ; mais si vous permettez à la discorde de régner en vous, si vous ne vivez pas selon le commandement damour de Jésus, alors les choses spirituelles sont une folie pour vous.
Si vous êtes dans cet état, le Nom de Jésus ne sera pas efficace pour vous. La foi ne le sera pas non plus, car la Parole de Dieu dit que la foi est agissante par lamour. En fait, aucun don spirituel naura deffet si vous navez pas damour (1 Corinthiens 13).
Voulez-vous voir la puissance extraordinaire de Dieu à loeuvre à travers votre vie ? Alors mettez en pratique le commandement de lamour. Commencez à aimer les gens autour de vous.
Mon ami, lamour est le moteur. La puissance de Dieu ne peut pas se manifester sans lamour. Cest la raison pour laquelle nous avons vu tant déchecs, dans ce domaine, dans le corps de Christ. A partir daujourdhui, vous et moi pouvons renverser la situation, en permettant à la Parole de Dieu dhabiter en nous dans toute sa richesse. Nous pouvons décider de garder les commandements de Jésus, et dinvoquer Son Nom avec assurance et autorité. Et, le plus important de tout, nous pouvons commencer à nous aimer les uns les autres.
Cest alors que nous verrons vraiment la puissance de Dieu à loeuvre !
Scripture Reading: 1 Corinthiens 13:1-8
