Ne restez pas à la porte Kenneth Copeland 23 February Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. Hébreux 4:16Quand vous avez fait de Jésus le Seigneur de votre vie, un des privilèges que vous avez reçu était le droit dentrer dans la salle du trône de Dieu à nimporte quel moment. Vous rendez-vous compte ? Vous avez le droit de vous présenter avec assurance devant Dieu pour obtenir tout ce dont vous avez besoin !
Bien que la Bible le dise clairement, la plupart des gens se comportent comme sils ny croyaient pas. Ils ne sapprochent pas avec assurance du trône. Ils se disent : « Je ne pourrai jamais entrer là où se trouve le Seigneur. Je vais plutôt rester dehors, et je crierai très fort en espérant quIl mentende. » Moi aussi, javais lhabitude de me comporter ainsi par le passé.
Je me souviens dun jour où je priais pour le réveil, suppliant, implorant, bombardant les portes du ciel. Au bout dun moment, le Seigneur me demanda :
Que fais-tu donc ??
Je bombarde les portes du ciel avec des prières pour le réveil, Lui répondis-je.?
Kenneth, sais-tu quelle est la taille de Ma ville ??
Daprès ce que la Bible en dit, elle mesure environ 2200 km de long et 2200 ? km de large.
Alors pourquoi en bombardes-tu les portes ? En supposant que Mon trône se ? trouve au milieu de la cité, tu en restes éloigné de 1100 km ! En plus, ces portes ne sont pas fermées à clé, ajouta-t-Il. Pourquoi nentres-tu pas ?
Après mêtre repenti davoir reproduit de vieilles prières traditionnelles, sans réfléchir à ce que je disais, je me suis rappelé que la Bible nous recommande de nous approcher avec assurance du trône de la grâce. Cest ce que je fais toujours depuis.
Avez-vous besoin de recevoir quelque chose de Dieu aujourdhui ? Alors ne perdez pas votre temps à rester à la porte du ciel. A travers Jésus, vous avez le droit de vous approcher de Dieu sans crainte. Entrez donc : la porte est toujours ouverte pour vous !
Scripture Reading: Hébreux 4:14-16; 5:1-9
