août 18

Ne subissez pas les circonstances

Gloria Copeland
Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

« Je ne m’en sors pas trop mal, vu les circonstances ! »

Vous êtes-vous déjà surpris à dire cela ?

Si c’est le cas, il faut que vous chassiez immédiatement ces mots de votre vocabulaire. En tant qu’enfant de Dieu victorieux, vous ne devez pas accepter de subir les circonstances. Vous ne devez pas laisser les problèmes et les situations vous dominer.

Il y a deux mille ans, Jésus, Celui qui est en vous, a dépouillé le royaume de Satan. Par Sa mort au Calvaire, Il entra légalement en enfer et enleva au diable tout ce qu’il possédait. Il lui ôta toute son armure et lui prit les clés de la mort et du séjour des morts. Il lia l’homme fort et pilla son royaume. Il dépouilla les dominations et les autorités, et les livra publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. (Colossiens 2:15)

Puis Jésus revint et vous donna Sa victoire. Vous êtes de Dieu : ne l’oubliez jamais ! Vous êtes vainqueur en Jésus, parce qu’Il vit en vous. Vous n’avez plus à subir les circonstances !

Lecture conseillée: Colossiens 1:9-15

Inscrivez-vous pour recevoir la lecture quotidienne dans votre boîte de réception.

  • Ce formulaire permet de recueillir votre nom et votre adresse électronique afin que nous puissions vous envoyer le livre de piété par courrier électronique. Notre politique de confidentialité explique comment nous traitons et protégeons vos données.