Vous pouvez ouvrir cette porte Kenneth Copeland 13 February Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira. Matthieu 7:7Depuis combien de temps navez-vous plus été le dos au mur, ne sachant pas comment résoudre un problème apparemment insurmontable ? Si vous êtes comme la plupart des gens, cela ne doit pas faire longtemps. Certains sefforcent pendant des années à sortir de difficultés financières, pour finir plus endettés que jamais. Dautres essaient désespérément de sauver leur mariage, qui pourtant se dégrade avec le temps malgré tous leurs efforts. Dautres encore mènent des batailles perdues davance contre la peur, la dépression, lesclavage de la drogue, ou la maladie.
Au plus profond de votre coeur, vous savez quil doit y avoir une solution à votre problème. Mais souvent, cette solution paraît inaccessible, comme cachée derrière une porte soigneusement fermée à clé.
Cependant, jaimerais que vous sachiez ceci, aujourdhui : vous pouvez ouvrir cette porte ! Jésus Lui-même nous en a donné les clés.
Il se peut quen ce moment, vous soyez confronté à des circonstances qui vous semblent sans espoir. Mais Dieu possède un trousseau de clés capables de débloquer nimporte quelle situation. Il a les clés des domaines spirituel, physique, financier et émotionnel. Même si le diable essaie par tous les moyens de vous prendre au piège, vous pourrez lui échapper si vous vous emparez de la bonne clé.
La Parole de Dieu est remplie des clés des principes du royaume : celles qui lient les oeuvres du diable, et celles qui vous libèrent de ses pièges. Dieu a une clé pour démêler tout noeud de difficulté que Satan pourrait faire ! Et Il en possède une autre qui entravera si habilement ladversaire quil ne pourra plus bouger.
Rappelez-vous : aucune situation nest trop ténébreuse ou trop habilement conçue par les forces des ténèbres, pour quil ny ait pas de clé puissante du royaume pour en sortir.
Il existe une solution à votre problème. Si vous avez cherché à un endroit de la Parole de Dieu et que vous ne lavez pas trouvée, alors examinez un autre chapitre, un autre verset. Continuez à fouiller jusquà ce que vous trouviez la bonne clé. Frappez à chaque porte jusqu’à ce que vous trouviez celle qui s’ouvre !
Scripture Reading: Psaume 63
