2021 – L’Année de l’Église Locale – Kenneth Copeland – 6 décembre 2020


L'année de l'église locale - prophétie de kenneth copeland


2021 – L’Année de l’Église Locale

Dieu va intervenir avec puissance dans l’église locale. Sachant que les églises locales ont été fermées, c’est des plus significatif.
2021 sera une année de :
GUÉRISON DIVINE
SANTÉ DIVINE
PROSPÉRITÉ DIVINE
RESTITUTION DIVINE

Mais c’est un peuple pillé et dépouillé ; ils sont tous pris au piège dans des cavernes et ils sont cachés dans des cachots ; ils sont une proie, et nul ne les délivre ; un butin, et nul ne dit : ’’Restituez !’’, Ésaïe 42:22

JÉSUS EST EN TRAIN DE CRIER ’’RESTITUTION’’

Restitution du Ministère de Guérison
Restitution de la Santé
Restitution de la Prospérité
Restituer (Hébreu) – Revenir, se tourner vers Dieu, régénérer, réparer, donner une rétribution (à l’instar d’une récompense), vaincre.
 
« Cela s’apparente tout à fait à des sujets que les pasteurs devraient aborder pendant l’année de l’église locale » (Pasteur George Pearsons)
 
« Tout cela s’articule parfaitement. C’est ce dont Frère Hagin parlait. Il est temps de commencer à prêcher les dons du Saint-Esprit, tout particulièrement les dons de puissance –don de guérisons, don d’opérer des miracles et don de foi (foi spéciale) » (Kenneth Copeland)


Parole du Seigneur donnée par Kenneth E. Hagin – Séminaire de Prière – 28 avril 1983

Cette intervention divine, qui est sur le point de se produire, et qui est même très proche, ne sera pas tout à fait quelque chose de nouveau que vous n’auriez jamais vu. Ce sera un mélange de tout ce que vous avez déjà vu, et plus encore.

Dans cette intervention divine qui est sur le point de se faire jour, les démons seront chassés d’une manière que vous n’avez pas encore vue… D’autre part, vous expérimenterez une résurgence de la guérison divine telle que vous ne l’avez jamais connue.

Vous verrez ceux que j’ai suscités. Des hommes et des femmes seront puissamment utilisés par Mon Esprit. Je les ai missionnés dans l’objectif vous former…

Mais en ce jour, un groupe d’un genre toute nouveau se lèvera… Et il y aura un réveil de guérison divine comme que vous ne l’avez jamais vu, au sujet duquel vous n’avez jamais rien lu ou dont vous n’avez jamais entendu parler. Un réveil du surnaturel, non seulement du surnaturel pour chasser les démons, pour guérir les malades, pour parler en langues, mais aussi le surnaturel dans le monde visible.

Les gens verront la gloire de Dieu. La nuée reposera sur certaines assemblées, et même sur des bâtiments, pendant plusieurs jours d’affilée. Et tous ceux qui passeront aux abords, pécheurs et saints pareillement diront : « Qu’est-ce qui se passe ? Je n’ai jamais rien vu de pareil ».

… Des choses miraculeuses se passeront dans le domaine de l’Esprit. Par la suite, elles se manifesteront dans le domaine physique et la gloire tombera. Et la puissance de Dieu se manifestera. Comme Philippe, des hommes et des femmes seront transportés et se retrouveront dans un autre endroit. Et la récompense sera grande, GRANDE, TRES GRANDE !

Toutefois, le plus grand des miracles sera qu’il y aura tellement de poissons dans les filets qu’ils ne pourront pas tous les contenir. Il n’y aura pas suffisamment d’églises pour contenir tout le monde…

Et la gloire du Seigneur resplendira. Et la fin viendra…

Beaucoup iront et en parleront et Sa gloire magnifique resplendira. La puissance de Dieu se manifestera par les dons de l’Esprit et la manifestation de l’Esprit. Les dons du ministère se manifesteront pleinement – apôtre et prophète, évangéliste, pasteur et enseignant ne feront qu’un – un seul corps, dans un même esprit. Et ils iront, ils vaincront et ils accompliront Ses œuvres. Et grande sera la récompense.