Prière d’accord


VICTOIRE SUR LE CORONAVIRUS

Notre prière d’accord


Pasteur George Pearsons


En temps de crise, les gens de foi restent unis et refusent de paniquer. Par la foi, nous recevons sagesse, santé, provision, protection et nous sommes libérés de toute crainte. 1 Jean 5:4 nous dit : « Car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde, et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi ».

Récemment, j’ai lu une Parole puissante que le Seigneur a donnée à Frère Copeland le 6 août 2010 à la Southwest Believers’ Convention. Vous pouvez en prendre connaissance ici kcm.org/read/prophecies. En voici un extrait : « Le monde est confronté à de très graves difficultés. Toutefois, pour la famille de la foi et ceux qui s’attachent à Ma Parole et qui y sont très attentifs, tout va bien se passer. Il vous faudra prendre position et combattre le bon combat de la foi. Mais, quand n’avez-vous pas eu à le faire ? »

C’est ce que nous faisons.

Faites-vous partie de la famille de la Foi ?

Alors, faisons-le ensemble !

Notre prière d’accord est basée sur Matthieu 18:18-20 : « Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux ».

Vendredi 13 mars, Frère Copeland a reçu une parole du Seigneur concernant ce virus.

« Ce virus nommé COVID19 sera éradiqué bien plus rapidement que tu ne le penses. Les Chrétiens qui prient dans tout le pays l’ont anéanti. Donnez-Moi la gloire, dit l’Esprit de grâce. Et à cause de dela, de nombreuses, de très nombreuses personnes Me connaîtront. Je suis toujours le Seigneur de cette nation, Je suis sur le trône et avoir foi en Moi change les choses ! » Lisez cette prière d’accord. Dites-la à voix haute. Réunissez votre famille et ensemble mettez votre foi en action. Mettez-vous d’accord sur chacune de ces paroles. Non seulement nous nous mettons d’accord, mais nous le faisons avec Dieu notre Père et avec le Seigneur Jésus Lui-même.

Il y a quelque chose de puissant qui se produit lorsque les croyants s’accordent dans la prière selon la Parole de Dieu. Par le moyen de Sa Parole, Dieu a fait alliance avec nous de façon irrévocable.

Mettons-nous d’accord dès à présent.

Prière d’accord – Victoire sur le Coronavirus
Père, au Nom de Jésus, en accord avec la Parole Vivante de Dieu, nous sommes unis et en accord. En Jean 16:23 (AMPC) Jésus a dit : « Je vous l’assure, très solennellement Je vous le dis : tout ce que vous demanderez en mon Nom, Mon Père vous l’accordera ». En Marc 11:24 (AMPC), Il a dit : « Tout ce que vous demanderez dans la prière, croyez (faites confiance et soyez assurés) que cela vous est accordé et vous l’obtiendrez ».
Pour ce qui concerne notre alliance de santé et de bien-être, nous nous tenons sur Psaume 103:1-5 :

Mon âme, bénis l’Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom ! Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits ! C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies ; c’est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde ; c’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l’aigle.

Au Nom de Jésus nous sommes guéris et pleinement restaurés. Nos familles sont en parfaite santé. Nous Te présentons tous ceux qui ont été atteints par ce virus et nous croyons qu’ils sont guéris. Merci Seigneur pour notre bonne santé.

Pour ce qui concerne notre alliance de protection contre la maladie, nous nous tenons sur Psaume 91:10 :

Aucun malheur ne t’arrivera, aucun fléau n’approchera de ta tente.

Nous sommes protégés contre tous les effets du Coronavirus. Nous prenons autorité contre ce virus. Il ne nous atteindra pas, ni aucun membre de notre famille. Dieu a souverainement élevé Jésus et Lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom – et au nom de Jésus tout genou fléchi, dans les cieux, sur la terre et sous la terre (Philippiens 2:9,10). Coronavirus – tu es un nom. Tu plies le genou devant le Nom qui est au-dessus de tout nom – le Nom de Jésus ! Merci Seigneur, nous sommes protégés contre la maladie.

Pour ce qui concerne notre alliance de provision, nous nous tenons sur Philippiens 4:19 :

Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.

Nous croyons que dans ces temps Dieu est la Source de tout ce dont nous avons besoin. Il est Celui qui pourvoit à nos besoins. Nous ne manquerons de rien financièrement, ni dans quelque autre domaine que ce soit. Merci Seigneur de pourvoir à tous nos besoins.

Pour ce qui concerne notre alliance de délivrance de la crainte, nous nous tenons sur 2 Timothée 1:7.

Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur, mais de puissance, d’amour et de bon sens.
Nous refusons d’avoir peur. Nous refusons de paniquer et de nous inquiéter. Nous nous déchargeons sur Toi de tous nos soucis et de toutes nos inquiétudes, parce que Tu prends soin de nous (1 Pierre 5:7). Merci Seigneur de nous avoir délivrés de la peur.

Pour ce qui concerne notre gouvernement et les gouvernements de par le monde, nous nous tenons sur 1 Timothée 2:1-3.

J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.

Nous prions pour que le Prédisent de la République française, les dirigeants du monde entier et tous ceux qui sont en autorité puissent manifester la sagesse de Dieu au plus haut point. Nous prions pour les professionnels de santé, les responsables de la santé publique, les secouristes et toutes les personnes concernées.

Pour ce qui concerne une intervention de Dieu au niveau mondial.

Sachant que la volonté de Dieu est que tous les hommes soient sauvés, et du fait qu’une porte nous est ouverte au niveau mondial, nous prions pour une intervention de Dieu dans le monde entier.

Nous prions pour un Réveil dans toutes les nations du monde. Que tous soient réceptifs à notre Sauveur Tout Puissant et plein de Compassion, Celui qui guérit, et qu’ainsi tous sachent et déclarent que Jésus est Seigneur !

Nous proclamons….

AU NOM DE JÉSUS NOUS AVONS LA VICTOIRE SUR LE CORONAVIRUS.

SATAN, NOUS TE LIONS AINSI QUE TOUS TES DÉMONS ET NOUS VOUS RENDONS SANS EFFET.

NOUS LIBÉRONS NOS ANGES AFIN QU’ILS AILLENT ET QU’ILS EXERCENT LEUR MINISTÈRE EN NOTRE FAVEUR.

NOUS SOMMES GUERIS, PROTÉGÉS, PROSPÈRES ET LIBRES DE TOUTE PEUR.

NOUS PROCLAMONS LE SANG DE JÉSUS SUR NOS VIES.

DANS LE PUISSANT NOM DE JÉSUS NOUS TRIOMPHONS PAR LE SANG DE L’AGNEAU ET PAR LA PAROLE DE NOTRE TÉMOIGNAGE !