Prière pour le salut et le baptême dans le Saint-Esprit

Si Jésus n’est ni votre Sauveur, ni votre Seigneur, priez tout simplement la prière ci-dessous par la foi et Jésus deviendra votre Seigneur!

Das Bild für Gebet der Errettung und für die Taufe im Heiligen GeistPère Céleste,

Je m’adresse à Toi au Nom de Jésus.

Ta Parole dit : « Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé » (Actes 2:21). Je T’invoque. Et selon Romains 10:9-10 : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut », je prie et je Te demande, Jésus, de venir dans mon cœur et d’être le Seigneur de ma vie.

C’est ce que je fais à présent. Je confesse que Jésus est Seigneur et je crois dans mon cœur que Dieu L’a ressuscité des morts.

Je suis né de nouveau ! Je suis un(e) Chrétien(ne) – Un(e) enfant de Dieu Tout Puissant ! Je suis sauvé(e)

Tu as aussi dit dans Ta Parole : « Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent » (Luc 11:13).

Je Te demande aussi de me remplir de Ton Saint-Esprit. Saint-Esprit, alors que je loue Dieu, élève-Toi en moi. Je m’attends à prier en d’autres langues selon que Tu me donnes de m’exprimer (Actes 2:4).

Au Nom de Jésus.

Amen.